Skip to main content

Sept. 2022 • Inphusio a un an ! 🎉

Il y a un an, je quittais le statut de salariée pour celui d’entrepreneure.

✨ Il y a un an, je créais Inphusio.

Ce n’est pas un saut en paraphute, mais c’est tout comme.

On y va / on n’y va pas / mais qu’est-ce que je fous là / allez, on y va, on ne va pas se dégonfler, et là, c’est la chute libre et on se demande si le parachute va s’ouvrir. On a confiance car le sac est bien accroché, on a tout bien préparé, on s’est entrainé, on a tout fait “comme il faut”, mais bon….

Et puis, on gagne en confiance car on nous fait confiance. Les retours sont positifs, les missions s’enchaînent, se diversifient. On se découvre différemment, on apprend d’autres métiers (marketing, communication, la construction d’un site internet, le SEO, la comptabilité, et j’en passe…les entrepreneurs comprendront….🤯😉).

On se plante, on recommence…💪

On prend une décision qu’on n’aurait pas dû, pas grave, il y en aura d’autres… 😋

On travaille beaucoup, oui, mais on l’a choisi ce métier, on l’aime, on en est passionné, c’est différent. On se remet en question, tout le temps, on se forme, on avance.

✨Il y a un an, je créais Inphusio.

Et jamais je n’aurais imaginé être aussi heureuse de vous l’écrire aujourd’hui.😍

Gratitude infinie 🙏🙏🙏 pour toutes les personnes qui m’ont fait, me font et me feront confiance, pour les personnes “de ma constellation” qui m’ont aidée et qui m’aident dans le développement de mon activité, pour mon groupe de supervision et mon superviseur, et, last but not least, pour mes piliers ma famille, mes ami(e)s et toutes les personnes qui m’encouragent au quotidien !

fr_FR